Définition & Modèle Théorique (Bourgogne)

Chargement Activités

Aborder les différentes définitions de la Biodanza – Commencer à cerner la pensée de Toro en pleine évolution – Se familiariser avec la terminologie – Effleurer les concepts de base et les fondements.

Grâce à une capacité de synthèse hors du commun, Rolando Toro Araneda a réussi à proposer un modèle théorique de la Biodanza, de façon à inscrire le processus évolutif individuel, à la fois dans la dimension historique de ce dernier – ontologique, et en résonance avec la pulsation des différents états de conscience.

L’approche du Modèle Théorique nous permet de situer la Biodanza dans une vision globale de l’être humain inséré dans un vaste système vivant – l’univers – et en résonance avec lui. Il offre un outil opératoire à notre pratique de facilitateur  en même temps qu’une vision philosophique de notre identité et de la vie.

Le Modèle Théorique place l’individu dans une vision et une dimension qui le situent dans le flux de l’histoire du vivant. Un être de convergence et d’expansion de toutes les possibilités que la vie et son évolution ont placé au cœur de son processus existentiel.

Un module fascinant.

Pour toute information pratique concernant ce stage, pour vous inscrire, vous êtes invités à contacter directement l’organisateur via téléphone ou par mail. Les données de contact sont mentionnées dans la zone ORGANISATEUR. Pour toute autre information ou pour échanger, vous pouvez aussi me contacter directement Formulaire de Contact