Chargement Evènements

LES PREMIERS PAS SUR LA VOIE DE LA FACILITATION

« La séance de Biodanza® est une cérémonie de transformation intérieure induite par la vivencia. Elle consiste en un processus d’intégration de l’identité dans ses aspects viscéraux et comportementaux. En tant que cérémonie, elle se doit de remplir certaines exigences qui lui confèrent une structure particulière » Rolando Toro Araneda.

En quoi est-elle une cérémonie ? De quelles exigences parle-t-on ? Quelle est la structure particulière que le facilitateur se doit de respecter pour que sa proposition reste dans la cohérence de la Biodanza et permette ainsi un processus d’épanouissement et de transformation…

Avec ce module, la formation aborde le « savoir-faire » de base du facilitateur dans l’application pratique du Modèle Théorique de la Biodanza et de ses concepts structuraux à la réalité de la séance.

Pour toute information pratique concernant ce stage ou module de formation, pour vous inscrire, vous êtes invités à contacter directement l’organisateur par téléphone ou par mail. Les données de contact sont en haut de la page, sur la droite.
Pour toute autre information ou pour échanger, vous pouvez aussi me contacter directement Formulaire de Contact