Chargement Evènements
Cet évènement est passé

L’action réparatrice de l’abandon. La puissance transformatrice du retour à l’origine.

Nous avons une disposition naturelle à baisser nos défenses, à cesser d’aborder la relation au monde et la vie comme un combat, comme un défi. Si l’un et l’autre nous transforment en explorateurs et créateurs de notre monde, ils peuvent aussi user nos forces.

La capacité naturelle à ralentir, à faire confiance, à s’abandonner avec l’innocence de l’enfant dans les bras d’une nature humaine et environnante perçues comme clémentes, protectrices et nourricières, contribue à renforcer les mécanismes naturels de la réparation organique.

Mais aussi, à modifier notre perception de nous-mêmes et du monde. De séparés, nous devenons unis. D’uniques, nous nous sentons semblables. D’isolés nous passons à faire partie. Comme les enfants de la vie.La transe et la régression telles qu’elles sont abordées et proposées en Biodanza sont un appel aux forces profondes de la vie dans sa dimension la plus hédoniste.
L’une nous répare…l’autre nous relie. Ensemble elles nous invitent à l’unité.

Pour toute information pratique concernant ce stage ou module de formation, pour vous inscrire, vous êtes invités à contacter directement l’organisateur via téléphone ou par mail. Les données de contact sont indiquées dans la zone ORGANISATEUR sur cette même page. Vous êtes invités à consulter le site www.ecolebiodanza-med.com
Pour toute autre demande ou pour échanger, vous pouvez aussi me contacter directement Formulaire de Contact